Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
12 décembre 2011

voiçi un début j'avance a petit pas....

2011 002

2011 0012011 008

2011 007

2011 006

2011 005

Escalier décorer blanc (comme il est taupe)...

Quelques boules blanche pailletée...

Et chandeliers blanc ...

Oiseau blanc féerique...

Quelques flocon de neige artificiel....

Ben oui y a pas eue encore de la vraie!!

LOL!!

(au faite je suis fatiguée au du bout du rouleau)

(je sais pas vous mais tout me dépasse, faire les courses,les enfants)

(les trajets de déposer les filles )

(mcdeco tu dors ton moulin, ton moulin vas trop vite!)

(ppppfff!!)

(j'aimerai ranger tout dans la maison!)

(une maison nikel comme dans les magasine)

(ne plus courir,ne plus pleurée,ne plus pensée!!)

(je croit que je suis un peu a l'ouest!!)
(Espérons que sa passe sinon je vait peter un plomb!!)
(le sapin il est là dehors il attend que je l'installe et l'habille)
(le pauvre je n'ai pas de force!)
Enfin vivement je sais pas quoi!
je vous embrassent toutes
merci pour tout vos coms...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
courage ,c'est une période difficile,il faut faire toujours vite ,on a pas le temps de se reposer pendant les fetes!
B
Rassures-toi tu n'es pas la seule dans ce cas là... enfin je ne sais pas si cela va te rassurer mais bon chez moi c'est pareil (autant à la maison qu'au boulot). Le sapin j'ai réussi à le faire hier matin avec les filles mais au pas de course, imagine... J'ai pas fini mes cadeaux et je n'avais plus qu'aujourd'hui pour les faire et là je suis coincé au bureau (je t'écris sur ma pause déjeuner)donc mon humeur est magnifique !!<br /> Allez, on va croiser les doigts pour que 2012 soit plus zen<br /> Bisous ma Belle
T
la fin d'année est toujours un peu difficile pour nous toutes.... tes petits préparatifs sont divins, bon courage pour la suite, bérénice
L
une grosse fatigue te guette !<br /> bon courage pour le reste de tes préparatifs de Noel.<br /> belle journée
P
Pour moi aussi c'est un mauvais mois <br /> Ta déco est toujours aussi jolie!<br /> J'ai du retard dans tes posts mais je vais rattraper!<br /> Bisoussssss
Publicité