Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
7 décembre 2011

prépa noel...et jeux je participe...

prepa 001

prepa 004

prepa 007prepa 002

Voiçi quelques boules...

Que j'ai garni de petite fleur faite home made...

Cornet de partition de musique...

Papillon en papier (vieux livres)...

.....

70756648_p

"Les carnets de Danièle"

Fête sont anniblog...

Aller vite voir joli cadeaux...

......

70785015

Et chez "Coté passion"

3 gagnantes pas 1 oui oui vous voyez bien!

joli cadeaux a gagner!!

.....



Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhooooooooo trop belles ces boules avec des roses en tissu!! réserve m'en une rose sister!! de tout façon je viens te voir, c'est sûr!!
S
Superbement belles ces boules fleuries. J'adore !<br /> Biz<br /> SoSo
S
Tes boules sont ravissantes .... j'adore !<br /> Le cône aussi d'ailleurs ...<br /> Bravo pour ces décos !<br /> Bisous<br /> Solène
S
elles sont superbes ces boules
D
superbes les boules, j'aime beaucoup l'idée<br /> bises sylvie
Publicité