Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
9 avril 2015

Je suis de retour ....

11042025_10204555704864936_101075561_n

lkiuytreJe suis contente de vous retrouver ...

Beaucoup de choses on changer ..

Voila ma nouvelle vie,mon appartement depui 1 mois installée avec la dernière de mes filles..

J 'ai tout quitter ...Aucun revenu je vous dit pas par quoi je passe enfin !!

Comme on dit tout doucement l 'oiseau fait sont nid ..

Voici quelques photos de l'appartement ou je suis installer les murs était vert mojito !!

Un peu ca va mais pas a grande dose !!

J 'ai eue la chance qu 'une amie ma donner du Monaco beige c 'est beaucoup mieux !!

Je vous montrerait tout ça !!

Bon jeudi a vous les copinautes ..

A bientot ..

Cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis soufflée : votre super amaigrissement (chapeau) et puis, vous quittez tout et votre installation dans un petit nid.<br /> <br /> Je vous tire mon chapeau et vous souhaite plein de bonnes choses. En tout cas, ravie de vous revoir.
A
Je te souhaite plein de belles choses.<br /> <br /> Bises
M
Waouh, je suis scotchée ! Moi qui ai eu pas mal de déboires ces deux dernières années et des gros changements de vie pas toujours heurEUx, je suis admirative devant ton courage et ta force ! Bravo et plein de bisous<br /> <br /> Marie *
M
Merci a vous vous êtes formidables !!
T
Je suis sciée! Mais que je t'admire! Quelle force de caractère! Tu nous a déjà montré la force qui est en toi à plusieurs reprises. Tu t'en sortiras très bien! En tout cas je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Pâques! Le renouveau! Tu incarnes bien ce renouveau! Bonne chance Christina et bon vent! Grosses bises. Christiane.
Publicité