Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
15 décembre 2011

petit album photo ....carte scrap.....

            

 

2111 011            2111 013

 

2111 0142111 015          

     

2111 016                                           Je voulais vous montrez encore quelques 

                             bricolages pour cette période ..

                      Petit album blanc que j'ai décorer moi même..

                          Et petite carte décorée a ma façon..

                            J'ai presque fini sapin de Noel...

                Je  voulait dire aux 4 blogueuses qui ont accepter

                 De s'envoier des bidouilles de noel HOME MADE....

                on peut commencer a s'envoyer les tits cadeaux....

                                  bises a vous toutes

                   

                               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de cartes!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> brigitte
L
Magnifique tes crations ... tu me donnes envie d'en faire ... j'aime beaucoup<br /> Doux samedi, bisous<br /> laurence
D
c'est super beau.... tu es douée pour le srap !! bises sylvie
W
très joli, j'aime beaucoup !<br /> Annie
P
C'est une petite merveille!!!<br /> Bibises
Publicité