Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
9 juillet 2011

hier mon homme à eu sont annif..

imagesdf      imagesfd

images       imagesze

 

ferrari

 

ferrari-599-gtbBon anniversaire à toi mon homme 47 ans et oui les années passent vite...

J'ai trouver des images de motos et de ferrari ces ta passion...

Hier nous avons fêter cela avec nos amis ...

Tu n'était pas très content car ta pas eu de cadeau...

Mais c'est une surprise!!!! chuuut!! Tu vas avoir tout aujourd'hui ...

Tes collègues et moi même t'avons offert un tour en ferrari....

big big bizoux AMORE MIO...

Ta petite femme...et tes 3 filles qui t'aiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial comme cadeau ... il a du être fou ton mari en voyant la voiture !!!<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
M
Dès que mon homme ferra sont petit tour je vous montrerai les photos<br /> biz<br /> Cristina
S
bon anniversaire à ta moitié !! alors ce tour en ferrari,content ? bises sylvie du passé au présent
C
Et bien Joyeux Anniversaire à ton homme Cristina !!!<br /> Et il en a de la chance de pouvoir faire ce tour en Ferrari, j'ai un fils qui serait si content à sa place ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
oh! la chance de faire un tour en férrari!<br /> mon mari serait " aux anges "<br /> bon anniversaire a ton homme!<br /> gros bisous
Publicité