Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
10 juillet 2011

JOLIES FLEURS PIVOINE,RENONCULE,ROSE,HORTENSIA....

imagesCABGDJ5KHORTE   (photo emprunter sur le net)hortensia_fleurs_thJOLIE FLEURS QUI PARFUMENT NOS JARDINS...NOS VASES...NOS TABLES EN BEAUX BOUQUETS...

J'AIMENT VOTRE PARFUM QUI CE DEGAGENT DE VOTRE COEUR,DE VOS PETALES...MERCI A TOI MERE NATURE DE NOUS METTRE DES COULEURS DANS NOS JARDINS DANS NOS VIE...

BON DIMANCHE AVOUS LES COPINENT...   LESQUELS AIMEZ VOUS??

imagesCAHXV8U6hydrangea-fleurs

imagesCAWLRKBMimagesCA13C54H                                     imagesCA4MKL4B

imagesCAK0MIPFimagesCA3C2V39imagesCA2K3H0IimagesCA62XXPQimagesHOTimagesCAE6LKF9imagesUSERimagesCAVJR5QLimagesCAQ2WHK9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes préférées les pivoines, bien éphémères d'ailleurs !!!
B
Des fleurs magnifiques que j'adore peindre.<br /> Mary
K
merci pour ces jolies fleurs , j'adore les Renoncules !!<br /> basgii<br /> kiki
L
Quelle magnifique douceur que toutes ces fleurs<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
M
J'adore les renoncules !! et toutes les autres fleurs aussi !!!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Publicité