Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
6 juillet 2011

Je voulais vous dire merci à vous toutes ...

36 008Merci à vous toutes qui faite partie de notre grande famille la blogosphère....

Je suis heureuse de vous avoir dans mes contacts...

Merci encore et encore pour votre soutien vos joli commentaires..et vos visites...

Cette couronne est pour une  copinaute  je viens la faire...

j'éspère que ça lui plaira??

je vous adorent!!

CRISTINA (SANS H ) lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cristina , ne change rien , moi j'adore ton blog comme il est , bises <br /> la couronne est superbe !
A
Sympa cette couronne...jolie réalisation!<br /> Un petit mot pour t'encourager à en faire encore des fautes de quoi déjà? Rien que pour la-le-les faire "tuuuuuutttttt"...!!!!<br /> Peu importe ce que les gens disent, ce qui me touche c'est ta sincérité, le coeur que tu mets à faire de ce blog un endroit de partage...Reste fidèle à toi-même!<br /> Bonne soirée, Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Anne
C
J'arrive ici par le blog de Tema...je vis dans un pays qui n'est pas le mien et si je pratique l'oral sans difficulté, il m'est très difficile d'écrire ma langue d'adoption sans fautes d'orthographe... cela ne me semble pas indispensable, le plus important pour moi étant de COMMUNIQUER!!!! et communiquer, justement, vous le faites très bien. Que ceux et celles que ça dérange, passent leur chemin. Pourquoi être méchant à ce point??? Bonne continuation à vous... Amitiés
1
Je découvre ton blog par téma ...<br /> Surtout ne changez pas ... <br /> Cette couronne est si belle en plus !<br /> Flo
P
Merci pour ce joli message <br /> Cette couronne est très belle!<br /> J'aime ton blog et je vais vite m'abonner à ta nwes que je viens de découvrir!!!!<br /> Bisous
Publicité