Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
1 juillet 2011

petit abat jour chiner restaurer....

12 003

12 004

12 005

41 001         41 002Petits abats jours

 chiner Il y avait déjà le tissu (mon amie me les a donner)

la couleur du tissu me plaisait donc pas toucher!!!

Juste mis un galon au dessus et du ruban en velours

que j 'ai plisser  et j'aime comme ça !!!le pied de la lampe vas être remis en couleur dans les tons ...

voilà !! A!! oui sur la photo les abats jours sont décaler il manquent des ampoules que je n'avais pas promis dés que sais j'en met lol!! pour équilibrer !!

bonne journée à vous toutes .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah trop mimi ta lampe .......j adore romantique si chic ......vraiment ça valait le coup !biz lilipatchouli
T
oh j' adore ton cadre ange c' est dommage que j' habite loin car je lui aurai fais des petits lol oui le duplique ....!!! de très beau achat !!! a bientôt
L
C'est ravissant avec le petit galon velours. Gros bisous. Lylas.
U
très jolis ces abat-jours
A
Que c'est beau j'aime<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité