Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
2 juillet 2011

achats solder...

41 004     J'ai craquer pour ce plâtre ovale avec angelot il me reste plus cas lui trouver ça place...(ça ça être dur dur pour le suspendre à un mur mr mcdeco est très difficile pour pour faire des trou...)....Et puis ce fronton en plâtre déjà patiner aussi bon il faut que je trouve un truc pour que l'homme accepte de suspendre les deux ...Ou je vais apprendre à forer ...(peut être une solution!!) Mais qui veut bien m'apprendre ??il y plus que ça que ne sais pas faire, et tapisser...On peut pas être parfaite lol!!! bon wkd à vous les filles ...41 006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh j'adore ce fronton !!!<br /> dis nous vite ou tu l'as déniché ?<br /> et le petit plâtre est aussi beauuuuuuuuu<br /> gros bisous Cristina :)
I
Ton fronton et à tomber...<br /> Bisous
S
Quelle merveille ! Tu as vraiment fait de jolies trouvailles ... il va bien finir par s'y mettre ton homme !!!<br /> Belle journée!
M
ma cristina ou as tu acheter ces 2 merveilles?<br /> je craque complétement et les vérrais bien chez moi!<br /> j'espére que ton homme va finir par te les accrochés!<br /> belle fin d'aprés midi!<br /> gros bisousssss
P
c'est une jolie trouvaille!!bises!
Publicité