Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
29 juin 2011

coucou les copines voilà comme promis les échangent de cadeaux entrent bloggueuses..

06 005les carnets de Danièle

une jolie couronne très très romantique!!Merci à toi Danièle je suis contente de t'avoir revue...

 

06 010Mia Broc en patine un joli petit zozio  porte clef avec les couleurs que j'aime et une belle bougie rose qui sent très bon , une tite fleur en pince,2petites médailles, et une pince avec une jolie rose et le ruban en tissu ..merci Mia toujours un plaisir de te retrouver ...

06 006Et ce joli papillon en ardoise avec une belle phrase sur l'amitiée....merci à toi Sylvie "jadis & Naguère" ...

06 007

06 008                 06 009Merci à Céline "C du joli" elle à emballer chaque cadeaux dans des vrai vieux petits sac chiner en papier superbe!! et un joli photophore avec une jolie étiquettes avec transfert....Voilà les copines le plus important c'est l 'ambiance !! nos rires fou rires avec Caribou qui nous fait des démo...Et nos histoires !! et une belle baise pour Momo "Monique" lol elle comprendra ...En plus le soleil au RDV je dirai plus tôt la chaleur!!!! on à fêter ça dehors sous parasol à l'ombre bien-sûr !! on est déjà trop atteinte pour rester au soleil hein Nath!!! Enfin bien amuser les filles ...merci pour cette belle journée ...à vous toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis présents reçus !<br /> J'imagine les bons moments passés, les confidences, les fous rires, le partage ... Je vais bientôt connaître à à nouveau moi aussi, j'ai hâte !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
I
Une jolie rencontre de filles de la bloggo...<br /> Doux bisous<br /> Isa
C
Une belle journée, de belles rencontres et de beaux cadeaux.........que du bonheur !!<br /> Bisous<br /> Cat
M
tu as eu de jolis présents cristina!<br /> je craque pour la couronne, superbe!<br /> gros bisous ensoleillé
S
Bien gâtée dis moi.... je vois que tu fais dans le shabby fleuri c'est vraiment très joli...... je trouve ça frais ces petites fleurs..... ton cadre est vraiment top.... à bientôt je t'ai envoyé un mai..... bises sylvie du passé au présent
Publicité