Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
28 juin 2011

Rencontre de blogueuse chez Monique atelier...hier

06 00106 002        06 003Chacune faisait ce quel voulait comme atelier je ne vous dévoilent rien elles même vous le montrerons par photo dans leur blog !!J'avais décider de faire deux petits abats jours pour cette lampe que j'adore !!! mais les abats jours d'origine était pas trop beaux !! et voilà le travail envie de fleur de romantisme !!!

je les trouvent très frais !!

J'ai repeint le pied aussi en antica mais pas fait de patine peut être après !!le  temps avec tous ces adolescentes en examen pas eue une minute pour moi mnt que ces fini ouff on vas pouvoir respirer !!!!

Demain je vous montrerais les cadeaux échanger entre blogueuses...

Mais je dit les prénom aller!! LES CANETS DE DANIELE (Danièle)...

DE BROC EN PATINE (Mia)...JADIS ET NAGUERE (Sylvie)...

CARIBOU (Nath)... C DU JOLI (Céline)...

Aller à demain

bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une belle decouverte<br /> bises <br /> stfe
H
Ils sont plein de charme et de douceur !
C
Il sont tout mimi tes petits abats jour, beau travail ^^<br /> beezooo et à bientôt "miss shabby"<br /> Céline
A
Elle est adorable ta lampe avec ces jolis abats-jours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
M
beaucoup de romantisme pour ta lampe au deux abat-jour!<br /> bisous bisous
Publicité