Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
30 mai 2011

hall d'entree...

28 012

28 013

Elle trainait depuis pas de temps

dans un coin de la maison et enfin...

L'homme à bien voulu l'accrocher

la seule chose que je ne sais faire en déco ces forer..

Mais je vais essayer !!

comme ça plus besoin de demander à l'homme...

bon début de semaine à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le même à la maison. c'est au moment ou ils sont décidés... <br /> mais bon il faut faire avec<br /> en tout les cas très jolie cette entrée...<br /> très rafinée j'aime beaucoup<br /> je recherche des idées décos pour la maison c'est très sympa de partager..<br /> vos idées<br /> passez me voir si vous avez un moment <br /> amicalement
F
Ohhh tu l'as achetée, quelle chance! Moi je l'avais vue avec toi chez Coin Vert, puis il n'y en a plus sniffff j'aurais du faire comme toi au lieu d'attendre<br /> c'est magnifique<br /> gros bisous
L
On ne peut pas savoir tout faire... et puis faut les faire participer aussi... non mais !!!!????<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
L
Ton entrée est très accueillante !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> laurence
P
j'adore ton entrée est très clair et une joli decoration au mur <br /> biz
Publicité