Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
29 mai 2011

Voilà les filles je me suis acheter un apn rien cas moi na!! voiçi ma chine de dimanche passé...

Voiçi enfin enfin je peux vous montrez ma chine de la semaine passé de waterloo..grâce à mon nouveau apn.....des petits zozio..un beau bougeoir beige....un petit lustre à bougies...

des volets 2 j'ai du négocier ils les vendait par 4 mais il m'en fallait que 2...la couleur me plaît beaucoup...quelques petits cadres ...des statuettes que mon amie (isa ) ma offert ils était en couleur j'ai déjà passer couche de blanc..Et une belle tête de femme en plâtre déjà teintée...j'ai aussi une nappe lin blanche et un petit napperon en crochet qui sont dans la buanderie pour être laver...voilà désoler de vous les montrez seulement aujourd'hui...mais sans apn pas facile....

je vous embrassent les copinautes !

bon dimanche à vous toutes...

28 002

28 009V

28 008

28 004

01 002

01 003

01 005

01 006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe objets!<br /> je te souhaite une bonne journée ma cristina!<br /> gros bisoussssss
L
jolie chine, et ton blog a l'air très riche avec plein de liens sympas!
C
Que de jolies choses ! Je crois que je vais m'exiler en Belgique, moi !!! Voila en tous cas du travail en perspective ! Mais je vois que tu n'as pas perdu de temps, tu as déjà commencé !!! Je trouve le buste juste magnifique ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
Elles sont bien jolies tes persiennes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
Tu es une vraie chineuse hihihi<br /> Gros bisou et douce soirée<br /> Monique
Publicité