Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
28 mai 2011

Voilà un petit début de rangement devant le

Voilà un petit début de rangement devant le chalet ...Vous voyez au loin une petite table de chez ikea et chaises il y à 3ans que les ai maintenant...une cruche chiner à la brocante de papy...et un bac en zinc que j'ai acheter chez leenbaker j 'y ai déposer deux hortensia un peu bleuté....j'ai encore quelques idées mais bon il faut attendre un peu!!!aller je vous embrassent toutes les filles ...bon samedi

28 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop trop beau ton chalet, j'adore!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
P
J'adore ton petit chalet,très jolie!<br /> Merci pour ta visite chez moi,<br /> Bon après-midi!!<br /> Bises <br /> Jul
M
j'adoreeeeee ton chalet cristina, il a un petit coté nordique que j'aime beaucoup!<br /> bisous bisous
C
Très joli ton petit chalet avec sa déco extérieure ! Je pensais la même chose que Flo en le voyant, il a un petit côté nordique qui me plaît bien !<br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
D
Superbe ton chalet ainsi aménagé, j'adore !<br /> Bisous.
Publicité