Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
28 mai 2011

voiçi d'un peux plus prèt ...

réussie de plus prèt ...

voilà au faite (je me suis racheter un APN mais chuuut!!!faut pas que mes filles le sachent sinon elles vont me l'emprunter...)grrr!!!je vais essayer de faire petit abat jour pour rendre plus joli.....bon wkd!!!

à vous toutes le copinautes...2011 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah là on voit mieux hihi rho oui faut rien dire à tes filles sinon tu es fichue lol!!!<br /> en tout cas c'est très jolie!!!!<br /> Gros bisous
M
cache le ton apn si tu ne veux pas que tes filles te le prenne!lol!<br /> bises
A
C'est ravissant j'aime beaucoup tout bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
S
tres bon we a toi
S
Joli, joli !!!! c'est ravissant comme ça déjà !<br /> Beau week-end ! Belle fête des mamans !<br /> Bisous
Publicité