Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
31 mai 2011

ma clématite

28 011Ma jolie clématite....On attendait avec impatience la couleur quelle allait avoir ....Et depuis hier voilà la couleur est annoncer...

aujourd'hui il y à une 2em fleurs trop belle fleur...Pas un bruit dans la maison tout le monde dort!!!

Sauf moi!!!comme d'hab ....Je pense au repassage des linges qui débordent !!!

pffff!!!envie de jeter tous ce linges à la poubelle .....

bon je vous laissent vais essayez de dormir!!!!

biz à vous toutes les copinautes bon mardi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de magnifiques fleurs les clématites !<br /> Merci de passage chez moi<br /> Bizzz et bonne soirée
F
Merci de ton petit mot chez moi<br /> C est gentil..je te laisse là afin de mieux te visiter<br /> Bonne soirée<br /> Fifi
C
J'adore ces fleurs et dire que je n'en ai toujours pas mis dans mon jardin ....
M
Elle est superbe!!!<br /> Bisous bisous
B
la couleur est bien jolie, j'aime beaucoup les clématites aussi.<br /> Bisous<br /> Nat
Publicité