Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
14 avril 2011

petit essai avec papier calque et bougie...

 

pasqua_010

pasqua_012       pasqua_006

Coucouvoilà j'ai essayer avec un papier calque que j'ai fait passer à l'imprimante photo de mon choix...Puis on découpe l'image et j'ai fait que l'image reste sur la bougie en frottant très fort "attention retourner l'image côter encre sur la bougie"...Et puis voilà ! le résultat....Ou éventuellement laisser le papier calque sur la bougie....vive les idées...

big bizoux à vous toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe idée, c'est tout joli.<br /> Nat
P
très chouette ton idée, le resultat est très sympa sur tes bougies <br /> biz
Publicité