Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
13 avril 2011

Voiçi ce que j'ai bricoler pour pâques à l'atelier de chez Monique...

Coucou les copinautes voiç une partie de mon bricolage à l'atelier chez Monique avec Joelle que je ne conaissais pas "la brocante de nina" et Céline  "C du joli"...On à bien travailler et la nordik pour moi !!!(j'avaizs envie de faire ces oeufs là depuis bellelurete) lol..Et les autres oeufs et cloche je n'ai pas su terminer dés que je les fini je vous les montrerais ....biz bizoux

à vous toutespasqua_001

pasqua_003

pasqua_004     pasqua_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!! <br /> je viens de méttre un billet sur un coussin shabby!<br /> bon week-end cristina!<br /> gros bisous
S
Ils sont superbes tes oeufs ! <br /> Très joli billet couleur Pâques !<br /> Bisous et douce journée!
L
Trop mignons. Bisous Lylas.
L
Et bien!! je viens de chez Joëlle et Celine je ne vois que belles créations et une déco de Pâques sublime Bravo les filles !!!<br /> bisous<br /> laurence
C
j'aime bien ce petit coté nordikkk comme tu dis :-))) c'est joliii<br /> bezooo et à bientôt<br /> Céline
Publicité