Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
11 avril 2011

profiter du retour du beau temps pour patiner mon lit...

60882796_plit

201104_003

201104_005

201104_002

201104_006

201104_008Vous vous rappellez le lit que j'avais chiner ...enfin!! les beaux jours arriver j'ai pu le nettoyer au carolin savon de marseille pour la cuisine....puis aux moins 4 couches de blanc de corne "histor" mat...après poncer toutes les surfaces qui ressortent ...et voilà mon lit effet shabby....BON IL ME reste PLUS CAS CONVAINCRE MR DE POUVOIR L INSTALLER DANS NOTRE CHAMBRE !!!C EST PAS GAGNER ...QU IL SONT COMPLIQUER CES HOMMES .....Bonne journée à vous toutes les copinautes ...BIG BIZOUX!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie transformation : super ce relooking !<br /> bravo !!<br /> douce soirée
M
il est vraiment superbe et ton homme serait vraiment difficile s'il n'en voulait pas!<br /> gros bisous<br /> mia
B
super beau ton lit
S
il est superbe ce lit rocail...... j'adore.. allez je te fais confiance tu vas l'avoir à l'usure l'homme.... lol ;;; bisous sylvie du passé au présent
N
J'espère que Mr a pris la bonne décision, car c'est un super travail de restauration et de décoration que tu as réalisé sur cette tête de lit !
Publicité