Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
15 avril 2011

voiçi les autres déco de pâques réaliser chez Monique..

Voiçi mon 2em bricolage de Pâques encore idee de jdl nordikk j'adore... chez Monique avec les copines Céline , Joelle....En Plus je vous montre les ptits cadeaux échanger ...merçi encore aux copines d'avoir passer une belle journée!!

bonne fin de semaine à vous toutes ...bizpask_003kdo_001   kdo_003

pask_0052_001 

pask_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont si tendres...toutes en délicatesse!<br /> Bon dimanche,<br /> Anne.
S
tout est vraiment sublime!!j'adore félicitation...<br /> Bon dimanche <br /> Sandrine
S
c'est trop trop chouette<br /> je reconnais des p'tites choses de Céline!!<br /> bisou sonia<br /> à très vite
M
oh! j'adore ma cristina tes bricolages de paques! je suis complétement addict du nordik!<br /> bon week-end ma belle!<br /> bisousssssss
L
Sublime !!<br /> Très très beau !!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> laurence
Publicité