Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
14 mars 2011

Je suis contente en 3jours ces livres était chez

Picture0004Je suis contente en 3jours ces livres était chez moi..

Et je suis pas déçue des 3 livres magnifique!!!.

J'adore le blog de belle blanc il est magnifique !!!

Et dès que j'ai vu que elle à créer un livre je me suis dite je le veut.Il y a de jolies fleurs ....je suis ravie vraiment!!

j'espere que tout vas bien pour vous toutes ??

je vous embrassent ...bon début de semaine...

Picture0003Picture0001__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh lala...je les croise, je les croise...Et je me dis "non tu ne céderas pas". Lol Si il n'en fallait qu'un seul. Lequel conseillerais tu svp ?
Ils sont bien jolis ces livres ♥
T
un régal pour les yeux, j'en suis sûre sister!!
L
J'adore aussi son blog, merci pour les infos. Gros bisous Lylas
S
Superbes livres ! On trouve des idées magnifiques ..<br /> Belle journée - bisous
Publicité