Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
15 mars 2011

tic tac tic tac....

Picture0001__4_Vous allez pas en croire

les copinautes quand on était à center parc la semmaine passée , ATTENTION VOS YEUX!!!(lol) mr mcdeco ma offert cet horloge qui me faisait de l 'oeil ..

Depuis mon arriver ....Mais comment la cacher dans les bagages puisque mr mcdeco...veux tout mettre lui même dans le coffre de la voiture (il est plus ordonné que moi )...Alors !! J'ai lançer 2à 3 fois le message ...

Oh!!j'ai vue une belle horloge elle irait bien dans notre cuisine ...

Et puis quelques jours après ...

Il faut le temps à l 'homme que la pièçe tombe....

Il est aller me la chercher (oui oui)...

Mais je soupçonne ma Lili et ma Lena d'avoir insister...

comme quoi il ne faut pas désespérer!!!

big bizoux

bonne journée içi il annonce sec et du soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui quelque fois nos hommes sont un peu long à comprendre !!! hihihi l'essentiel c'es que tu as fini par l'avoir ... Bon week end bisous sylvie du passé au présent
E
Bellisimo questo orologio!!!!!!!!<br /> Che bello farsi cocolare cosi<br /> Bacioniiiiiiiiiiiiiii
U
Tu as eu bien raison! Elle a tout à fait trouvé sa place chez toi!<br /> Bisous<br /> Catherine
B
elle est superbe cette horloge.<br /> Nat
C
Elle est bien jolie, elle à l'air ancienne!!!????<br /> Merci de ton gentil passage chez moi<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Publicité