Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
10 mars 2011

voilà les filles qui adorent les animaux...

2011_004 2011_001

2011_011  2011_021

2011_028Donc à center parc dans le limbourg

il y des flamand rose bien sur et Lena s'amuse sur les pas japonais dans l 'eau à compter les poissons les tortues ....Lisa plus haut sur la photo nourrit les canards de la marre juste en façe de notre cottage...

big bizoux

demain c'est le retour à la casa

fini la bella vita lol

bon jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des photos super sympa avec les enfants <br /> biz
S
bon retour alors et courage pour lundi qui est la reprise.... bises sylvie du passé au présent
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
L
J'aime beaucoup center parc !!!<br /> pour le calme et l'environnement!!<br /> Mais tout a une fin!!!<br /> bon week-end<br /> bisou<br /> laurence
I
Profiter de la vie et de ces p'tits bonheurs simples...<br /> Bises
Publicité