Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
11 janvier 2011

voiçi mes achats et cadeaux reçu de chez Danièla et Christine...

Picture0044         Picture0040

Picture0042

Voiçi la 2em partie de notre séjour avec Tema...

Nos échanges de cadeaux chez Danièla Et Christine et notre Danièle

que nous connaissons ....

Et mes achats chez Danièla et Christine ou j'ai craquer!!

Et comment ne pas craquer dans ce bel atelier

tout en pierre de France ....

Et sa maison je vous dit pas que du bonheur pour les yeux ....

Enfin j'ai essayer de faire des photos avec le pc

mon apn me joue des tours...

excuser moi de la qualitée des photos ...

je suis encore sous le charme et dans un rêve depuis mon retour

j'ai du revenir vite à la réalitée....

ppppffff!!! on était bien mieux la bàs ...

que du bonheur...qui restera dans mon coeur à jamais...

Merçi à Tema grâçe à toi j'ai réaliser un rêve..

Merçi à Danièla de sont accueil et de la beauté de sa demeure,

de nos partages , de nos confidences , de nos fou rires....

Merçi à Christine de sa douceur , sa chaleur , et fou rire...

Et merçi à notre Danièle qui nous à permis de visiter certain endroit...

J'oublierai jamais !!

big bizoux à vous 3 les filles...

et big bizoux à toi sister Tema

d'avoir penser à moi ....

merçi merçi

Picture0048

Picture0043

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et vous vou été fait plaisir vous avez raison c' est l' hiver...!!!a bientôt
R
Rien que du bonheur ... ça se ressent !
C
oulala joli tout tes cadeaux, ca fait du bien de se faire plaisir :-)))<br /> <br /> beezoo<br /> Céline
F
On ressent tout le bonheur, la joie que tu as éprouvé durant cette petite escapade entre filles!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
L
Des moments de pur bonheur à renouveler sans modération. Gros bisous Lylas
Publicité