Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
12 janvier 2011

mes achats de france

Les roses "sia" viennent de chez bois & chiffons 1 acheter une gratuite!!!

2coeurs en fer dentelles  et photofore ainssi que les petits plats vieilli pour bougies de chez "C pour l'éternité" voilà c'est fini ...biz à toutes les copinautes ...

merçi pour tout vos coms ça fait vivre mon blog...Picture0045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance tu as eu d'être avec cette équipe de charme et de choc. Z'aurais bien voulu être de la partie... Bises.
S
jolis achats, tu as bien profité des soldes ? bises sylvie du passé au présent
A
Hello,<br /> <br /> Très beau séjour, alors tant mieux. C'est chouette!<br /> J'ai été taguée pour la première fois. A mon tour, je dois taguer 4 autres blogueuses.<br /> J'aimerais que tu en fasses partie.<br /> Si tu acceptes, l'objet de ta mission se trouve sur mon blog.<br /> Bises,<br /> A bientôt,<br /> Anne
G
De beaux achats!<br /> Floralie
S
elles sont très belles tes roses<br /> la couleur:j'adooore<br /> à très vite biz sonia
Publicité