Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
9 janvier 2011

voiçi les raisons de mon abscence....

Voiçi la raison de ma petite pause ...

Ma sister de blog "Tema " ma inviter à aller rendre une petite visite à nos amies blogueuses....Daniela "la godvicienne" , Christine "pampilles colombages " et notre Danièle "des carnets de Danièle"...

Heureuse je vous dit pas !!de pouvoir rencontrer en directe et en vrai les copinautes....à Gouvrieux...Chantilly...Lamarloye...Franchement bien accueillie par Danièla dans ça belle demeure magnifique !! j'etait comme dans un rêve !!!!pas de photo respect de la vie privée des copinautes ....le village qui me plaît beaucoup mieux que Lille ..

plus à mon gout....

tout en pierre de france est ma préférençe à moi (ça vous dit rien ça )..

Nous avons passer des heures à papoter de déco et ben oui !!

et les heures ont passer très très vite...Nous avons passer une journée superbe le lendemain avec notre copine Danièle qui à été notre guide...Je l'adore elle à passer toute la journée avec nous ...

on en à découvert des chose ...

Et ce chateau magnifique sur l'eau....

Je vous montrerais la suite plus tard !!

bonne nuit

biz

à vous toutes...

Cristina

mcdeco_1123mcdeco_1113mcdeco_1111mcdeco_1112   

           mcdeco_1110           mcdeco_1127

mcdeco_1129            mcdeco_1136

mcdeco_1135           mcdeco_1136

mcdeco_1144         mcdeco_1143

mcdeco_1145                

                                                            mcdeco_1147

mcdeco_1121       mcdeco_1109

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme vous avez de la chance d'avoir rencontrer <br /> Daniela dans sa jolie boutique et demeure , et de voir aussi ce si beau chateau de Chantilly , mais je le connais bien car je suis née dans cette jolie petite ville et bien sur je connais aussi la charmante Danièla ( quelques photos prises au mois de mai sur mon bloguinou )<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> annie bagoulette
D
Que du bonheur ces deux jours en votre compagnie !<br /> Bisous.
S
deux jours qui te laissent de beaux souvenirs...... Bises sylvie du passé au présent
K
Ce fut un vrai plaisir partagé, un moment bien précieux..; je t'embrasse christine
C
waaaouuhh que des jolies photos ca devait être très chouette entre copines :-))<br /> beezoo et à bientôt<br /> Céline
Publicité