Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
10 décembre 2010

Atelier chez MONIQUE "Instant de douceur "....

Nous nous sommes réunies chez notre adorable et charmante hôtesse Monique..

Comme d'habitude rigolade, travail et rencontre de Céline...J'ai revue MIA...TEMA...TINOU...DANIELE... On à très bien travailler nous avons fait quelques joli événtail avec du vieux papier et perles...en coeur , en papillon , en pampille....

Puis nous avons réaliser des cônes ils étaient tous joli les uns comme les autres ...

A chacune ça création ....Merçi MONIQUE grrâçe à toi on peut ce retrouver c'est toujours un plaisir!! biz à vous les filles bon wkd

2010_0062010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont super beaux ces cônes en papier!<br /> Et en plus vous avez pris du plaisir ensemble et vous avez partagé votre bonne humeur !!<br /> Que du bonheur !!<br /> Doux dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
I
Déjà déçue d'avoir du annuler mon inscription à l'atelier,je me mords les doigts en lisant ton post....La prochaine fois, j'y serai meme s'il me faut prendre une journée de conge!!! Au lieu de créer en s'amusant avec vous, je me suis "tapée" 4 heures de voiture dans le brouillard!!!<br /> A la prochaine j'espère!!! biz<br /> isa
C
OUi, j'ai vu le post chez Stéphanie et je vois que les tiens sont très jolis aussi ! Quelle belle journée !
T
Merci pour cette belle journée de partage et de rigolade, ça fait du bien !<br /> Gros bisous . Tinou
S
Que de bons moments vous devez passer à créer, papoter, rire et faire d'aussi si ravissantes créations que ces cônes !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Publicité