Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
11 décembre 2010

chiner ce petit plat et serviteur de sel et poivre...

2010_007J'ai craquer pour ce plat blanc avec des parties pour y mettre des oeufs ...Et le petit serviteur de sel et poivre tout mini ...Je l'ai trouver trop mimi...voilà un petit apperçu de ma vaisselle de table pour noel ....Et mes couverts en argent...biz

à toutes ...et bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui alors tu as bien fait de craquer pour ces beaux objets..... BON DIMANCHE Bises sylvie du passé au présent
C
belle trouvaille!<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
S
Très, très jolies trouvailles ! J'adore le plat à oeufs ...<br /> Une belle journée et de gros bisous
T
tu as bien fait de craquer, c'est une merveille!! si tu veux j'ai une super recette d'oeufs pour l'apéritif, je la tiens de ma grand-mère et tout le monde adore!!
Publicité