Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
9 décembre 2010

Quelques photophore et coeur en verre ....

2010_005

2010_006Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie...Le bonheur , c'est quand le temps s'arrête...

Voilà quelques coeurs en verre et une orchidée blanche poser dedans...

Et photophore mercuriser avec aussi une orchidée déposer ...

Je trouve que le mercuriser et blanc ce marie très bien !!

et le verre aussi et blanc transparent...

9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'association du verre mercurisé et du blanc!<br /> Très jolie ambiance<br /> Bisous<br /> FLO
S
Bien jolie ambiance, de jour en jour plus ravissante !<br /> Belle journée<br /> Bisous
P
c'est adorable en blanc <br /> biz
L
Le verre mercurisé rajoute une touche CLASSE au blanc...ou inversement !!
M
c'est très jolie j'adore le mercurisé je me suis d'ailleurs commandé 3 bougeoirs j'ai hâte de les recevoir!!!<br /> Gros bisous
Publicité