Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
17 septembre 2010

envie de jouer au jeu ce que j'aime...

                                               J'aime quand le soleil donne et carresse mon visage et fermer les yeux.....

J'aime m'endormir avec mon mp3 avec des musiques douce...

J'aime feuilleter mes revues ou livres de déco tranquille dans mon lit..

J'aime le chocolat un pur délice à la petite cuillère le côte d'or...

J'aime que l'on me gratte dans le dos pendant des heures...

J'aime rire !! et délirée !!(sans boire)

J'aime entendre les petits oiseaux qui annoncent le retour du beau temps...

J'aime les rencontres avec les copinautes...

J'aime quand je patine un meuble il y à un silence je suis zen...

J'aime plus que tout ce sont les petits bras qui vous serrent

très très fort!!!et les petits mots d'enfants  qui sont des trésors!

Je vous invitent toutes à faire comme moi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
*
de bien jolies révélations qui nous permette de mieux te connaître.<br /> Bisous<br /> Nath
P
un petit jeu vraiment chouette pour connaitre les copines <br /> biz
S
des points en commun c'est certain.... Bisous sylvie du passé au présent
S
superbes réponses qui te laissent deviner !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
I
tres sympa votre atelier entre blogueuse!
Publicité