Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
17 septembre 2010

atelier chez Monique

Atelier chez Monique bonne humeur au RDV !!"un instant de douceur"

Avec Danièle "les carnets de Danièle"

     Tinou   " Couleur Campagne"

     Stef    " Tema et les ptits beurres"

Bien rit!! et surtout bien travailler des abats jours pour toutes!!

Et le grand sourire de notre Hôtesse toujours avec un accueil chaleureux....merçi à vous toutes les copinautes de ce rdv qui fait du bien !!!!

Mia pas venue dommage !! on avait envie de te revoir....

Franw tu nous manques aussi...

je vous montrerais pas encore fait de photo ....

bon wkd à vous toutes

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel bonheur cette journée!! je remettrais bien ça très vite, pas toi??
M
Je viens de voir chez Danièle, c'est cool cette rencontre!!!<br /> Bisous
F
Ces rencontres sont sympas! <br /> L'occasion de se mieux se connaître, partager, rire.. passer un agréable moment en partageant ses passions!!<br /> Bisous<br /> Flo
S
ah les veinardes!!!!
M
qu'est ce que j'aurais aimé être des vôtres, mais bon, pas trop le choix!!!<br /> maintenant, ça va mieux, pfff, satané refroidissement!<br /> bisous<br /> mia
Publicité