Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
15 septembre 2010

voilà !! j'avais promis à ma petite Lena ...

2010_005    2010_004

voilà ma petite Lena à eue encore quelques petits problèmes de santé !

J'ai eue les résultats hier matin sont scanner cérébrale est négatif !!

Elle à des maux de tête !! Même en vacances ...

Je lui avait promis de lui confectionner un système pour jouer et tout ranger sous sont lit quand elle joue avec ces petshops.....

Je lui est acheter une planche en bois des échantillons de couleurs vert bleu , rose etcc...

de la fausse mousse végétal pour y faire petit arbuste...

au faite je lui est fait une petite ville elle à participée avec moi

elle à adorée ...voilà !! a oui il me reste à lui fixer à la planche des roulettes mais nous avons essayer moi et ma deuxième de mes filles (LISA) à les fixer en clouant pas moyen donc on à demander à MR MCDECO il avait pas le temps (com d'hab !!) enfin je lui ai promis que demain sont papa vas lui fixer les 4 roulettes en dessous de la planche ....

et oui vous savez ce qu"'elle ma dit ma LENA ???

LES MAMANS FONT DES CADEAUX AVEC LEUR MAINS ET LEUR COEUR...

Et les papa non !!!

big bizoux à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente que les résultats soient négatifs, que de soucis quand nos enfants ont des problèmes!<br /> tu as raison, normalement les mamans sont plus disponibles, mais je connais un papa qui a fabriqué une immense maison pour les petshop de sa puce, comme quoi..<br /> big biz<br /> mia
F
Tant mieux pour ta puce, ça va aller ma douce.. super idée cette planche, tu sais pas m'en faire une pour planquer toutes mes fringues (hi hi mon homme en a marre)<br /> gros bisous
C
Contente pour les résultats de ta petite chérie ....Sa phrase est trop touchante !!
P
c'est bien de savoir que le scanner n'a rien détécté, ces paroles sont adorables <br /> biz
R
Un grand soulagement pour te petite Léna! Allez Papa, il reste plus qu' à..... !<br /> Bisou et bon w-end à toi
Publicité