Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
20 septembre 2010

voiçi les cadeaux reçu à notre RDV à l'atelier de chez Monique..

2010_003

Voiçi comme promis les cadeaux reçu des copinautes à notre RDV chez Monique vendredi passé..

Danièle ma offert joli coussins fleuri et rose , avec médailles et petite courronne, une belle fleur en crochet avec perles.....Merçi à toi Danièle

Et ma sister de blog Stef qui ma offert quelques papillons aux collages de serviettes fleuri rose,

et pampilles et étiquettes merçi à toi Stef

Je vous souhaites un bon début de semaine à toutes...

                                                   2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais la plus gâtée c'est moi!! bientô en vedette chez les p'tits-beurres, ton fabuleux cadeau!!
F
Des merveilles que tu as reçues!!<br /> Un gros faible pour les papillons<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
P
adorable ces petits papillons <br /> biz
S
oh beaux cadeaux, mais ton abat jour il est comment le tien ? bisous sylvie du passé au présent
M
C'est dans le nord que tout se passe ! Sympa toutes ces rencontres et ces ateliers !
Publicité