Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
10 mars 2010

enfin je sais me connecter!!!! un peu de broderie...

2010_004         commencer hier soir à broder j'ai trouver de le idées de marianne une petite fille avec des canards ou oies et sa me plait ....je vous dit pas ma journée pas moyen d'aller sur le pc !!!oufff c'est dur dur!! de pas visiter vos blog!!!impossible à vivre!!!on est aller à la viite pour mon homme il f

a enlever les agrafes (il à souffert le pauvre)!!!puis on a appris mardi 23 on y retourne pour réopérer enlever une visse hopital d'un jour !!!j'éspère je vous dit pas !!! j'en peux plus !!!bonne soiree à vous toutes ....mes amies a blogo...                  2010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup de courage et de patience .... Ta broderie est adorable comme tout, comme toi ....<br /> Bisous, et plein de belles pensées<br /> Véro
M
ta broderie est déja trop mimi.<br /> courage a tous les 2.<br /> gros bisous
N
quelle patience...je t'admire<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> nath
C
Bon courage !<br /> Jolie broderie !
A
courage...bon début pour cette belle broderie!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité