Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
9 mars 2010

avant après de la toupie chiner dimanche matin

2010_004                       2010_001voilà la toupie vite faite  en rose orchidee du lubéron  hop!! j'ai decider quelle irai s'installer dans un de mes bocaux ...avec des boules en verres un peu prune acheter chez "CASA"...envie de rose , envie romantisme !!!de douceur....biz  bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une couleur lait frais e on e n mangerai<br /> Bien joli travail..j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
C
C'est original comme patine !! Harmonie de rose ...
M
coucou cristina,j'aime beaucoup cette teinte,j'ai d'ailleurs un pied d'abat jour de cette couleur,bon mercredi,plein de bisous
L
De jolis tons chez toi et oui, j'ai la même envie de couleur et de chaleur...<br /> A tantôt...<br /> Biz<br /> Isa
L
Une bien joli couleur !!<br /> Merci de la gentille visite<br /> Doux bisous
Publicité