Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
11 mars 2010

voiiçi mon abat jour créer chez Monique "un instant de douceur"

2010_001je croyais que c'était simple ben non!!

il faut beaucoup de concentration!!! bien découper lol!!

et ne pas faire de tache lol!! hein Marie-Rose!!! mais chutt!! cette une hsitoire entre NOus

3 .....mdr!! je suis ravie de mon 1 er atelier avec toi Monique tu est une femme trés sympathique !! qui aime rire !!

tres accueillante je reviendrais !!!

franchement cette journée ma fait beaucoup de bien de tout oublier d'être dans mon monde qui est la déco créer créer !!!

Et c'est pas tout j'ai rencontrer Marie - Rose qui est une dame qui aime rire !!

bon je vous laisse je vous montrerais le reste de mes petites créations de ce jour un autre jour lol!!

voilà merçi encore pour cette belle journée !!

à toi Monique ...

biz bonne soiree à vous ttoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le premier c'est le plus dur (faut 4 mains !). Tu verras, arrivé au 50ème ce sera les doigts dans le nez (mdr).<br /> Biz
A
Ravissant !!
S
Magnifique.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
À
C'est pour toutes ces raisons que je n'ose pas me lancer,même que j'ai tout le matèriel necéssaire à la maison.LoL.<br /> Bon week end.<br /> Manue
À
C'est pour toutes ces raisons que je n'ose pas me lancer,même que j'ai tout le matèriel necéssaire à la maison.LoL.<br /> Bon week end.<br /> Manue
Publicité