Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
12 février 2012

coeur rose...

2111111 007               2111111 007

2111111 004

Bonsoir les copinautes...

Voilà un peu de déco ca fait longtemps...

J'avait craquer pour ces petits coeurs vieux rose...

Je les ai accrocher a l'abat jour en osier...

Je trouve que sa ce marie bien ...

La toile est de Mamounette (tu voit elle est toujours avec moi)...

Le mannequin est (home made)...

Je vous embrassent ...

Ici il neige encore et froid ...

...Big Bisoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli!<br /> <br /> Bibises
F
superbe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée également<br /> <br /> La fée
L
Ambiance très belle. J'adore. Bisous ma jolie. Lylas.
P
une ambiance très romantique <br /> <br /> biz
M
merci cristina de montré la toile que je t'ai offerte!<br /> <br /> elle va super bien avec ta déco!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Publicité