Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
11 février 2012

blanc de blanc

33 008

 

33 012

33 009

ici  de ma fenêtre voila ce que je voit...

il fait très très froid !!

on ce plaint de ce temps mais c'est un beau

tableau quand même !!

ce blanc déposer sur les arbres

on dirait que les a dessiner....

je vous embrassent et vous dit merci

pour tout vos messages

big bisoux

cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma cristina tu n'as pas trop froid?<br /> <br /> ton paysage est sublime, c'est vrai que c'est beau!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> brigitte
P
Belles photos....<br /> <br /> Deux Dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jul
P
bonjour mcdéco<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une nouvelle rencontre sur le Blog.<br /> <br /> Merci de m'avoir inscrite dans tes références.<br /> <br /> Viens de découvrir ton joli blog .<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations .<br /> <br /> <br /> <br /> PS:pas de neige sous notre latitude bretonne !!!
M
C'est magnifique tout ce blanc, surtout qu'en on a pas besoin de sortir et qu'on peut l'admirer depuis la fenêtre !<br /> <br /> Bon dimanche, Michèle
S
Oui tout est blanc chez toutes les blogueuses !<br /> <br /> Cela est reposant depuis la fenêtre mais tellement frisquet à l'extérieur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Publicité