Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
10 novembre 2011

Vrai hortensia secher que j'ai teinter a la bombe...

noel 054

noel 056

noel 059

Je vais prendre une petite pause de quelques jours...

Je vous offre ce bouquet d'hortensia

secher que j'ai bomber avec du rose et mauve ...

Voilà le résultat!!

bises a vous toutes....

merci pour vos coms !!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, le résultat est bluffant !!<br /> Quelle type de bombe et quelles couleurs avez-vous utilisées?<br /> Bonne pause ...
N
Bonjour Cristina, j'ai reponnu à ta mail....<br /> Sur "La Soffitta" n'est que un rencontre virtuel....je suis contente si tu viens parmi nous....<br /> J'attende ta reponse alors et mille merci de ton passage<br /> Bisous<br /> Nadia
O
j'espère que tes vacances se passent bien!<br /> ♥
M
Ils sont superbes en effet !<br /> Repose toi bien<br /> Bises
P
je les adores ils sont splendides <br /> biz et bonne pause
Publicité