Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
10 novembre 2011

voiçi un petit appercu de mes créa pour marché de noel...

noel 067noel 068

noel 069

noel 066

noel 062

noel 061

Vite! Vite!

Le temps presse!!

En vitesse je vous montrent mes créa de noel...

Couronne ,

Boules tissu ,

Boîtes allumettes ,

Petit flacon décorer...

Je vous souhaitent un bon wkd!!

Big bisoux



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien beau tout ça!! ET dire que je ne saurais même pas venir te voir, ce jour là j'ai moi aussi un marché de Noel à Opont (près de Paliseul dans les Ardennes)<br /> J'espère que tu auras plein de succès!<br /> Bisous
B
tu as uper bien travailler, tout est ravissant.<br /> bisous<br /> Nat
K
Jolies créations...félicitations...
M
et bien dis donc cristina c'est une sacrée production !<br /> je te souhaite plein de ventes!<br /> bon week-end!<br /> gros bisous
A
Que c'est beau tu vas en avoir des clientes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité