Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
7 octobre 2011

c'est le temps des potiron...

87 044

Voiçi venu le temps des potiron...

Il ya un mois cette photo lors de mes vacances en Provence!!

Au Mas De Bohème

Il y en avait déjà !!

L'automne est bien là cette fois çi...

Les feuilles tombent ,

Elles sont de couleurs oranges , jaunies , rouge....

Bonne nouvelles les filles j'ai retrouvée mon APN !!

Une des filles ma aidee et voilà!!!

Enfin!!

Bon wkd a vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah les belles couleurs de l'automne , du coup tu vas pouvoir faire plein de belles photos avec ton APN retrouvé :-)<br /> bon week end Cristina <br /> basgii<br /> kiki
B
Coucou Cristina,<br /> Super que tu ai retrouvé ton APN<br /> Moi j'ai fait une grosse récolte de potimarons !<br /> C'est rigolo, c'est tout rond !<br /> Bisouxxx<br /> Isa
M
en soupe c'est exéllant!<br /> bon we ma cristina!<br /> gros bisous
P
Bien heureuse pour toi mais surtout pour notre plus grand plaisir! Tes potirons sont beaux! pas de doute l'automne est bien là! Aujourd'hui on s'en rend vraiment compte!<br /> De grosss bisousss
L
Bien contente pour toi!!!<br /> Bises<br /> Ambre
Publicité