Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
4 octobre 2011

bicyclette romantique....

imagesCA0C0XHPimagesCA3WSZ2H

imagesCAO3LQ6J

by imagesby Claire

via ahhhlalailike,pink,photo,bike,blossom,wheel-2d43e426d40052fe5a9a78da13e6996c_h

image trouver sur le net

Je les trouvent romantique...

Et VOUS?

Juste pour la déco...

Bonne semaine a vous toutes ...

Je n'ai toujours pas de APN...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'avant dernière photo!<br /> belle soirée<br /> béa
B
Elles sont super belles ces photos !!<br /> Bisous et bon courage pour retrouver ton APN !<br /> Isa
V
merci de votre visite chez moi. on partage la même passion pour la déco et les mêmes soucis avec nos ados!
D
Bonjour !<br /> Merci de ta visite bien sympathique chez moi ! j découvre ton blog et sa fraîcheur, ces bicyclettes ont quelque chose de désuet qui font vraiment qu'elles sont romantiques à souhait !<br /> et c'est vrai que dans un très grand jardin, ces vieilles "choses" sont extrêmement décoratives.<br /> Bonne fin de semaine, bien amicalement, <br /> Dominique
S
De bien jolies bicyclettes ! il faudrait que je décore la mienne avec des fleurs comme ça !!<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
Publicité