Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
25 août 2011

quelques portes de belle maison de vacances en Provence

20111 03620111 042

vacances2011 012vacances2011 057quelques portes ...J'aime le mystère derrière ces portes??Qui y a t'il mystère??

Vous aimeriez pas Vous dès fois être une petite souris pour pouvoir entrer chez les gens et voir rien que leur déco lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les vieilles portes et les vieux volets ! <br /> Elles sont un peu trop neuves les tiennes bien que fort belles ...<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
B
J'ai également un petit faible pour les portes... mais je ne sais pas pourquoi !<br /> Tu vas bien ?<br /> Bises<br /> Isa
L
J'aime beaucoup les portes, oui quelquefois je voudrais bien être une petite souris mais voudrait pas rencontrer le chat de la maison que l'on visite hi hi. Gros bisous. Lylas.
L
Evidement, d'ailleur le soir quand il y a de la lumière dans les maisons, la première chose que l'on regarde c'est leur intérieur ... oh les curieuses !!!<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
S
merci pour ces belles images de Provence . Il faudrait trouver un livre qui fasse le tour du monde des portes ! bisous
Publicité