Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
24 août 2011

(Photo emprunter sur le net) Mon coeur

(Photo emprunter sur le net)

230372_183714781679927_100001242203532_493873_613057_nMon coeur aujourd'hui est un peu comme cette image emprunter sur le net...

14 ans que j'ai perdue ma maman et oui je dit perdue parceque c'est ce que je suis depuis lors(perdue)....

Ca fait des dégats quand on perd une personne qui vous est très très chère....

J'en suis la preuve !!voilà ...Une pensée à toutes celles et ceux qui ont perdu quelqu'un de chère à leur coeur...........

Je vous laisse , chère amies de la blogo,

bises ...Cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends tes états d'ame ma cristina, la perte de mon fils est douloureuse, je pense a lui chaque jour que dieu fait!<br /> sache que ta maman est prés de toi et te protége!<br /> je te sers trés fort dans ma bras!
I
tu sais Critina aujourd'hui le 24 aout je suis dans le meme esprit que toi il y a deux le 24 aout j'ai perdu mon papa je me sentais vraiment seul aujourd'hui ,une belle pensée a ta maman aussi
L
Mille bisous d'encouragement...<br /> Ambre
D
pensées sincères et très proches de toi...<br /> BISOUS Sylvie
P
Tendres pensée pour toi et de gros et doux bisoussss
Publicité