Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
25 avril 2011

mon blog à 4 ans aujourd'hui....

EEtoui 4 ans que je me suis lancer dans l'aventure d'ouvrir ce blog ...et que de decouverte , d'autres blog , des rencontres reelle qui ont grandit en amitier ...Des voyages comme Lille , et Chantilly et encore des rencontres....Je vous avoue que j'ai eu souvent envie d'arreter fermer le blog...Pour des raison familiale et autres ...Et grace a vous toutes Vos visites et encouragements je suis rester ...Merci d'embellir mon quotidien !!Merci de vos belles rencontres meme les virtuelles...Merci a toutes encore ......

(STEF,DANIELE,MONIQUE,MIA,FRANW,MAMOUNETTE,CELINE,)

(DANIELA,KRIS,SOLENE,OVAR,CAROLE,KARINE,ANNICK,TINOU,)

(BEIGE ET BLANC ,COTE CAMPAGNE,GOUMY,LA BOUTIQUIERE)

(J AI UN SECRET A TE DIRE,SYLVIE,SOUS LA GLYCINE,)

(A LA MARTINIERE,DECO DE CHARME 77,A TRAVERS LA SERRURE DE LA GRANGE,ANGELTHIM,lA BROCANTE DE NINA,)

ET TOUTES LES AUTRES.....merci merci decorinspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniblog 4 ans ce n'est pas rien!!!<br /> Gros bisous
R
Bon anniversaire .... plein de gros bisous ....
L
Merci a toi d'être là avec ton joli blog !!<br /> Joyeux anniversaire <br /> Pleins de gros bisous<br /> laurence
S
wouaaaah 4 ans c'est un reccord !!!!! bon allez va pour la cinquiène ma belle, pour moi ce sera toujours avec grand plaisir.... Gros bisous sylvie du passé au présent
C
Joyeux bloganniversaire :-)))<br /> Allez c'est reparti pour un tour...<br /> Gros beezoo<br /> Céline
Publicité