Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
23 avril 2011

décor de table de fête pour princesse...--------

2011457_005

2011457_011

2011457_012

2011457_022

2011457_031

2011457_050         2011457_053

2011457_058Voiçi un apperçu de la petite fête organiser  pour ma princesse....de la joie !! des cris de bonheur!!!des ptits cup cake rose (TA VU STEF AVEC TES PETITS RONDS DE PAPIER PASTEL)...

du rose,du parme ,des fleurs...bougeoir garni..et jeux avec des bulles de savon ...baignade avec des ballons d'eau .....merçi pour elle pour tout....

biz bon wkd de pâques vous toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative devant tout ce que tu fais, je te connais depuis maintenant 19 ans, malgré les hauts et les bas de la vie, je connais plus ou moins ta vie,... la famille, ta maman, ton chéri, tes trois filles... chapeau ma petite christine, ne change pas, tu es une maman formidable et remplie de talent.... je t'admire. De très loin je te suis via ton blog, bientôt je rentre et j'espère que tu t'arrêtera au 21, rue bas wérichet.... et qu'on partagera des moments ensemble et surtout que tu me donnera de bonne idée déco pour ma maison qui est entièrement a retapée, car ils me l'on sacagée...gros bisou petite chérie a bientôt je ne vous oublie pas
R
Mais quelle jolie table ... ta princesse aura été très ravie, je suppose ... gros bisous et bon anniversaire à elle !
L
Une bien belle journée pour ta petite princesse !!<br /> bisous<br /> laurence
B
jolie déco de princesse, bon anniversaire à ta fille.<br /> Bisous<br /> Nat
B
Tout est beau pour une petite princesse !<br /> Bon dimanche Pascal !<br /> Brigitte
Publicité