Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
8 mars 2011

Farniente...

Leni_et_lizi_013Petite balade en vélo ...

la voiturette juste une journée pour les courses....

Après la balade à vélo un bon feu de bois que ma Lisa nous

préparent et oui les nuits sont froide brrr...

Puis une tite séance photo pour Lisa et Lena ....

Voilà comment ce déroulent nos journées....

Farniente ...Bon mardi gras à vous toutes ...

biz

Leni_et_lizi_015

Leni_et_lizi_014

Leni_et_lizi_002                                               2011_019

Leni_et_lizi_038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des belles photos de famille, qui sentent le bonheur! J'espère vivre ça un jour moi aussi!<br /> Gros bisous à toute la family
B
une belle journée de bonheur.<br /> Nat
M
on ressent bien dans tes mots que tu es bien, que ton séjour se passe à merveille et j'en suis bien contente pour toi, profite bien<br /> bisous<br /> mia
C
mmmmm que ca doit faire du bien :-))) Profites- en bien alors!!!<br /> Gros beezooo<br /> Céline
M
profites bien de tes filles!<br /> biz
Publicité