Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
7 mars 2011

coucou les copinautes je suis aller faire un ptit séjour..

Leni_et_lizi_004Nous Nous sommes parti en famille pour un ptit séjour dans la nature....ce retrouver avec la nature quoi de plus beau...

Très très rare mais on retrouvent le ciel la terre les arbres...

Nous avons un petit étang devant notre cottage avec des oiseaux des canard....

La vraie vie dans la nature ..


Dans un center parc en BelgiQUE PAS loin de chez nous ...Me voilà en communion avec la nature que ça fait du bien ...

Mais j'ai une option internet je l'ai prise pour pouvoir communiquer avec vous les copinautes vous faites partie de ma vie ...

que c'est beau le silence , le chant des oiseaux .....

ça fait un bien fou.....

je vous embrassent passer un bon lundi....



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leni_et_lizi_009Leni_et_lizi_011Leni_et_lizi_050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profitez bien de ces instants précieux. Bisous Lylas.
M
Tu peux déjà bloquer la date du 22 mars<br /> Les filles te garde une place<br /> Bisou<br /> Monique
M
passe un bon séjour cristina! cela va te permettre de te ressourcer!<br /> bisous
M
que je suis contente pour toi, ça va te faire un bien fou, profite en bien!<br /> gros gros bisous<br /> mia
P
un petit coin de paradis, j'adore ce coté nature <br /> profite bien <br /> biz
Publicité