Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
16 janvier 2011

j'ai été taguée par secret étoilé....pour les 4 résolutions...2011

1 * m'acheter tout les bouquins de déco

qui me plaisent ...

livre_1197025557

2 *

Aller à toutes les brocantes

et patiner des meubles... 

Brocante

3*

Faire beaucoup de rencontre avec vous

copinautes...

amitie

4 *

Et beaucoup de relaxation et zen ...

relax

voilà je sais cet un peut égoiste ...

Mais d'habitude ce que je dit je le fait pas !!

parceque ce sont des choses que l'on s'interdit...

(comme régime, ....etc)

Et là comme ce sont des choses que j'aiment faire ...

ça ce ferra

bon la relève à toutes celles qui le veulent ...

big bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais c' est des bonne et belle résolution allez garde bien tes sous pour la brocante a bientôt
S
Très bien, ces résolutions ! elles sont faciles à tenir ... alors courage ..<br /> Bisous et belle journée
L
J'adore tes résolutions et tu as raison, celles là tu les tiendras, j'en suis sure. Bisous Lylas
B
tu as bien raison de penser à toi pour ces résolutions.<br /> nath
F
Excellentes résolutions, tu as bien raison. Je suis comme toi (voir mon post sur le gâteau de Noël ;-)
Publicité