Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
15 janvier 2011

petite chine d'un lit...

2011_1188

J'en rêvais depuis longtemps...

Et j'en voyais dans les magasins déco un prix  exhorbitant...

Et là quand je l'ai croiser par hasard je me suis dit ces lui...

J'ai demander sont prix si vous saviez aller je vous le dit ...

50 euro...et oui vous lisez bien !!!

vous savez qu'il ne vas pas rester comme ça !!

(Mr mcdeco faché!!! na na na !!! )

mais j'ai quand même fait à ma tête...voilà et j'en suis contente ...

je vous embrassent les copines

heureusement que vous êtes là !!

big bizoux ...

2011_1187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton lit ! et j'ai vu plus loin que tu l'as patiné :) j'adore et ce sera un achat pour cet hiver pour moi également !!<br /> tes réalisations sont géniales :)
L
Ton lit est magnifique !<br /> Je parle en connaissance de cause : j'ai chiné le même l'an dernier et c'est du bonheur !<br /> Tu vas le patiner de quelle couleur ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
T
oui tu as bien fait il est très beau mais tu c les homme c' est bien tous les mêmes lol car moi aussi il me dis il y en a plein le garage et je stock et encore lol gros bisous bientôt
U
tu vas te régaler à le patiner !!<br /> Bon courage !! J'attends la suite avec impatience !!<br /> Bises<br /> Isa
C
Une sacrée affaire !!!<br /> Bisous<br /> Cat
Publicité